VOUS AVEZ UNE QUESTION ?
(Cliquez sur la question qui vous intéresse pour découvrir la réponse.)

Sur nos services

Avant la commande

Pour connaître le montant de votre participation aux frais de port, il vous suffit de mettre votre article au panier.

Frais de port

Le délai d’expédition est indiqué dans la colonne « Départ Usine ».

Départ Usine

Nous vous proposons le schéma ci dessous pour bien comprendre le traitement de votre commande, à partir de votre achat jusqu" à la réception de votre matériel.

Après la commande

Modifier l’adresse de livraison:

  • Si le matériel n’est pas expédié, cela ne pose pas de problème.
  • Si le matériel est déjà parti de l’usine, cela est possible uniquement si la nouvelle adresse se situe à quelques kilomètres de la précédente.

Annuler la commande :

  • Si le matériel n’est pas expédié, cela ne pose pas de problème.
  • Si le matériel est déjà parti de l’usine, le matériel vous sera remboursé mais les frais d’envois et de retours seront à votre charge, ainsi qu’une décote pour les professionnels.
Vous pouvez à tout moment suivre l"avancement de votre commande en nous contactant par mail ou téléphone.

Facture:

  • Nous vous l’envoyons systématiquement par mail lors de l"expédition.
  • D’autre part, vous pouvez la retrouver sur votre compte client.
  • Si vous ne la trouvez pas, n’hésitez pas à nous la demander, nous vous la renverrons.
Faire une demande par mail et nous donnant la raison du retour et nous vous indiquerons précisément la démarche à suivre.
Faire une demande par mail et nous donnant la référence du produit

Sur nos produits

Avant la commande

Après la commande

  • Avant l’expédition du matériel, cela ne pose pas de problème.
  • Après expédition de l"usine, les frais d’envois et de retours seront à votre charge.

L’endommagement vient du transport. Il faut le refuser pour que l’assurance fonctionne.

Faire une demande par mail pour qu’un technicien vous rappelle dans les plus brefs délais (en nous donnant la référence du produit).
Faire une demande par mail en nous expliquant pourquoi le matériel ne correspond pas (merci d"indiquer la référence du produit).
 
Copyright © 2013-aujourd'hui Magento, Inc. Tous droits réservés.