Goulotte de chantier

Goulotte de chantier légères et maniables, faciles à installer et à transporter (emboîtables). Goulotte de chantier pour les couvreurs et professionnels des travaux de construction, de rénovation ou de démolition. C'est le moyen d'évacuer des gravats lorque vous avez de la démolition à faire sur un chantier en hauteur : démolition et évacuation d'une cheminée, démolition d'une dalle en mauvaise état, enlever les tuiles du toit... Vous mettez les gravats dans la goulotte pour les faire descendre directement dans une belle à gravats si cela est possible.

Supports permettant de fixer une goulotte de chantier à différentes structures en fonction des besoins du chantier. Ces supports permette de fixer une goulotte de chantier sur une fenêtre, une structure métallique ou bien différents types de dalles ou terrasses.

Accessoires permettant de réduire la poussière dégagée lors des chantiers. Ceci permet de protéger les personnes travaillant sur le chantier des effets nocifs de la poussière sur l'organisme.

Ces big-bags sont homologués pour les chantier de désamiantage, de déblaiement, la démolition et l'évacuation des gravats lors du désamiantage des toitures de bâtiment industriel ou bien encore les opérations de dépollution. Ils sont équipés de sangles ou d'anneaux de levage pour permettre leur manutention à l'aide d'un chariot élévateur ou d'un camion grue.

Quelles sont les solutions pour évacuer des gravats ?
Si vous n'avez pas beaucoup de gravats à évacuer car vous casser un cloison ou vous créer juste une ouverture, nous vous conseillons de le faire par des sacs à gravats que vous pourrez ensuite mettre à la déchetterie. Si vous avez des quantités importantes, la benne à gravats est la meilleure solution. Nous vous déconseillons les big bag car ils sont compliqués à manipuler sans un appareil de levage.

Comment évacuer des tuiles d'une toiture rapidement ?

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - EPI - Matisere - 2022