Harnais de maintien

Ces harnais proposent quatre points d'accrochage :
Le Dé dorsal et le point d'accrochage sternal permettent d'y accrocher un système antichute tandis que les deux autres points situés de manière latérale permettent de connecter une longe afin que l'utilisateur puisse se maintenir à la structure sur laquelle il exerce tout pouvant travailler avec les mains libres.
Ces harnais de maintien répondent aux normes EN 361 et EN 358.

Harnais de maintien - 4 points d'accrochage

Harnais de maintien - 4 points d'accrochage - Boucles automatiques

Les modèles avec boucles automatiques permettent de garder le même réglage entre les interventions ce qui est synonyme de gain de temps pour l'utilisateur.Convient à une utilisation fréquente voir intensive.

Harnais de maintien - 4 points d'accrochage - Spécifique

Harnais de maintien et de suspension - 5 points d'accrochage

Ces harnais sont conformes aux normes EN 361, EN 358 et EN 813. Matériel équipés d'un dé d'accrochage dorsal, d'un accrochage sternal pour y ancrer un système antichute (longe ou antichute) d'un accrochage ventral et de Dés latéraux compatible avec les systèmes de maintien.
Positionnement des points d'accrochages : 1 Dé dorsal et 1 Dé sternal pour système antichute, 1 Dé ventral pour l'accès sur corde et 2 Dés latéraux pour maintien au travail.
Ces modèles sont destinés à des utilisateurs recherchant un maximum de confort et de légèreté et sont donc conseillés pour une utilisation intensive.
Positionnement des points d'accrochages : 1 Dé dorsal et 1 Dé sternal pour système antichute, 1 Dé ventral pour l'accès sur corde et 2 Dés latéraux pour maintien au travail.

Ceinture de maintien au travail

Ces ceintures doivent être combinées à un gilet antichute pour assurer la sécurité de l'utilisateur.
Elles permettent d'améliorer le confort du harnais antichute en lui apportant 2 Dés latéraux nécessaire pour le maintien au travail mais aussi de lui faire gagner en praticité en lui apportant des boucles porte-outils.
 
Copyright Matisere - Équipement de protection individuelle - 2024